Le Club à Pau

> Concerto   |   Présentation

Concert'O nous ouvre de nouveaux horizons... A nous de les interpréter !

Concert’O est un lieu de rencontres inattendues, propice au foisonnement d’idées.

• Parce que notre regard de chef d’entreprise mais aussi celui de nos collaborateurs ne peuvent qu’apporter des pistes nouvelles à l’Orchestre de Pau Pays de Béarn.
  • Parce que la démarche de l’Orchestre et son approche de la musique ne peuvent que faire émerger des projets innovants avec nos collaborateurs.

Au sein de Concert’O, nous imaginons la manière de faire entrer la musique dans notre entreprise.

• Comment la musique peut aider à créer du lien ?
  • Comment elle peut faciliter la mobilisation des énergies ?
  • Comment elle peut apporter une autre vision des relations humaines ?

Concert'O nous incite à la créativité... A nous de susciter l'inspiration !

En adhérant à Concert’O, l'entreprise fait un acte significatif dans un domaine particulièrement fondamental aujourd’hui : la culture.

Elle contribue directement au développement de la mission culturelle de l’Orchestre et à son rayonnement à Pau, la région, en France et le monde entier.

L'entreprise peut ainsi faire valoir qu’en tant qu’entreprise citoyenne, elle est porteuse de valeurs fortes et d’une véritable éthique.

Pavillon des Arts - 1 boulevard des Pyrénées - 64000 Pau
contact@concerto.asso.fr